Comment télécharger plus rapidement dans Google Chrome en utilisant le téléchargement parallèle IDM?




image
Comment télécharger plus rapidement dans Google Chrome en utilisant le téléchargement parallèle IDM?




Comment télécharger plus rapidement dans Google Chrome en utilisant le téléchargement parallèle IDM?

Une fonctionnalité à venir dans Google Chrome pourrait exciter de nombreux utilisateurs est le support pour le téléchargement parallèle. Si vous avez été un fan de longue date du logiciel appelé Internet Download Manager (IDM), vous pourriez avoir deviné ce que le téléchargement parallèle est.
Le téléchargement parallèle signifie que Google Chrome peut établir plusieurs connexions pour télécharger un seul fichier en plusieurs parties. Il augmente la vitesse de téléchargement globale par rapport au téléchargement régulier.

Repéré par XDA, le téléchargement parallèle dans Google Chrome peut être activé en activant un indicateur Chrome. Toutefois, cette fonctionnalité est actuellement disponible pour les tests dans Chrome Dev, Canary et dans la version bêta de Chrome. Le drapeau de chrome a été ajouté pour la première fois il y a environ trois mois, et il a été amélioré depuis.

L'indicateur de téléchargement parallèle Chrome est disponible dans Chrome pour Android et sur Windows, MacOS, Linux et Chrome OS. Sur Android, trois tâches de téléchargement parallèles sont créées pour le téléchargement d'un fichier lorsque la fonction est en cours d'exécution.

Activer le téléchargement parallèle dans Google Chrome pour Android

Assurez-vous que votre appareil Android exécute la dernière version de Chrome Canary ou Dev. Vous devez activer le drapeau Chrome "chrome-parallel-download" pour que la fonctionnalité fonctionne. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous:

1-Ouvrez la page "chrome: // flags".

2-Sur la page des drapeaux Chrome, tapez "parallèle" dans la zone de recherche pour afficher l'indicateur appelé téléchargement parallèle.

3-Appuyez sur Par défaut et choisissez l'option Activer dans le menu déroulant.




4-Chrome devra redémarrer pour appliquer les modifications, appuyez sur Relancer maintenant.

Maintenant, le téléchargement parallèle est activé. Vous pourrez faire la même chose dans les versions stables de Chrome à l'arrivée de Chrome 64.

La fonctionnalité fonctionne pour chaque téléchargement qui dépasse 2 secondes. Donc, dans la vraie vie, c'est à peu près tous les fichiers téléchargés. Mais vous remarquerez la différence lors du téléchargement de fichiers volumineux.

Essayez la fonctionnalité de téléchargement parallèle Chrome sur votre appareil Android et d'autres appareils. Dites-nous si vous remarquez une différence.
Posté par borisbob
cette fiche a été consultée 530 fois depuis le 10/01/2018

[Dire quelque chose à propos de cette fiche]




 Lire aussi...

Inspirates images
[piratage ] hacking de compte facebook,Gmail,... 2018
Inspirates images
comment installer l'outils de hacking linux sur Android?
Inspirates images
Comment utiliser Whatsapp sans aucun numéro ?
Inspirates images
Comment masquer les images et vidéos Whatsapp de la Galerie
Inspirates images
[Guide dépannage] Réparez une connexion Internet ou local à grande vitesse