Convertir des films au format adapté PSP




image
convertir facilement des film pour PSP




Conversion de films au format Psp.

Hé! à nouveau, c'est un véritable guide rapide pour toute personne intéressée d'avoir un film dans sa PSP sans toute la peluche que j'ai vue ailleurs. Je viens de voir Africa the Serengeti sur ma PSP.

Film - environ 40 minutes - dvd
Sauvegardé sur le disque dur - 2.6GB - à l'aide de DVD Decryptor (programme gratuit) essayez google
Transfert au format avi - 377MB - en utilisant Super DVD Ripper (9 utilisations d'essai GRATUIT), alors vous devez acheter
Transfert vers MP4 - 37 Mo - Utilisation du convertisseur d'image (essentiellement gratuit)

Réduction moyenne des films - en utilisant ci-dessus comme guide seulement.
donc je devine le film moyen peut être 4,5GB par exemple sauvegardé à 800 Mo
CONVERTI À 70-80MB

Ok utilisez DVD decryptor pour enregistrer le film sur votre disque dur, par exemple sous C:\africa\ (ça va l'enregistrer comme décrit)
Lorsque vous avez terminé, trouvez le dossier C:\africa\ sur votre ordinateur et trouvez le fichier vob dans ce dossier - généralement le plus grand et cliquez avec le bouton droit de la souris et jouez-le avec votre programme de DVD pour voir quelle partie il est. Si c'est la partie de film correcte, vous savez maintenant que c'est celle dont vous avez besoin.

Une fois que vous avez localisé le fichier vob que vous souhaitez transférer, DVD Ripper ouvert et aller à l'icône de l'assistant. Là, vous verrez une icône de VOB vers le bouton AVI. Cliquez dessus et ensuite il vous demandera de localiser le fichier. Localisez le fichier et cliquez dessus. Il SCAN LE FICHIER (juste attendre jusqu'à ce que ça finisse) une boîte de paramètres s'ouvre ensuite et cliquez simplement sur la flèche. Il demande alors de choisir le fichier de sortie, cliquez sur l'icône du fichier et localisez le fichier fob correct. Il demande ensuite la compression des fichiers - choisissez Microsoft Windows Media, puis cliquez sur OK. Ensuite, appuyez sur le bouton Démarrer. Il va maintenant convertir le vob en format avi.
(il y a aussi d'autres opions, c'est-à-dire dvd à avi, etc.) J'ai utilisé le vob pour avi pour ce test.

Après que DVD ripper a transféré le fichier, il l'enregistre dans le même dossier que le mouvement original dans: C:\africa\viteots. Ouvrez le fichier et vous verrez maintenant une icône AVI contenant le film.

Assurez-vous que PSP est activé et en mode USB, puis ouvrez le convertisseur d'image 2 et appuyez sur le bouton Film / ajouter à la liste. Pour cet exemple, je clique sur C: diriger vers le dossier africa et l'ouvrir, et il y a eu mon fichier AVI converti. Cliquez sur le fichier pour appuyer sur OK et il sera transféré sur votre PSP pour regarder avec plaisir.

***** Note **** J'ai seulement converti un fichier VOB comme c'est tout ce qu'il y avait pour ce film en particulier. Si vous avez plus d'un fichier vob, vous devrez peut-être essayer le DVD vers AVI lorsque vous déchirez. Ce n'est qu'un guide que j'ai travaillé pour comprimer dvd dans le plus petit fichier possible afin que vous puissiez obtenir une valeur sur une carte 512.

CITATIONS
http://www.crazyhatsoftware.com/ImageConverter2.1.exe
Image Converter 2.1 JAP traduit en ENG.
Posté par The_Nightwalker_X
cette fiche a été consultée 185 fois depuis le 13/09/2017

[Dire quelque chose à propos de cette fiche]