Comment masquer les images et vidéos Whatsapp de la Galerie




image
Comment masquer les images et vidéos Whatsapp de la Galerie




Lorsque vous êtes connecté au réseau wifi, une partie de votre contenu WhatsApp est automatiquement téléchargé et vous ne souhaitez peut-être pas télécharger. Ce média apparaît directement dans la galerie de votre téléphone, ce qui donne parfois la mauvaise conséquence de la vôtre à la personne qui peut examiner votre Galerie. Donc, pour éviter cela, il suffit de comprendre la méthode pour faire disparaître le contenu WhatsApp d'une galerie.



Étapes pour masquer Whatsapp images & vidéos de la galerie

 



  1. Tout d’abord, ouvrez l’explorateur de fichiers de votre appareil.



 




  1. 2 Naviguez maintenant vers le dossier Whatsapp dans le gestionnaire de fichiers. Maintenant, ouvrez le dossier nommé Media là-bas. Vous y verrez maintenant tout le dossier de votre contenu WhatsApp, y compris les images WhatsApp et les vidéos WhatsApp.



 




  1. 3 Maintenant, renommez le dossier images Whatsapp en images «.Whatsapp» (sans guillemets) si vous souhaitez masquer les images WhatsApp de la galerie.



 




  1. 4. Renommez les vidéos WhatsApp en ". Vidéos Whatsapp" (sans guillemets) si vous souhaitez masquer les fichiers vidéo WhatsApp de votre galerie.



 




  1. 5 Ouvrez maintenant Paramètres-> Gestionnaire d'applications et vous y trouverez la galerie dans la section Tout, cliquez dessus.



 




  1. 6 Faites maintenant défiler un petit peu et cliquez sur un cache vide.





✅ Ça y est! vous êtes prêt, ouvrez immédiatement votre galerie et vous remarquerez que le contenu de WhatsApp n'y sera pas affiché.

Posté par borisbob
cette fiche a été consultée 96 fois depuis le 03/12/2018

[Dire quelque chose à propos de cette fiche]